top of page

Baby Sneakers

Le mois dernier je réalisais cette paire de chaussons bébé au crochet façon sneakers d'Adidas pour le bb à venir d'un ami.

Ce mois-ci, bis repetita : c'est pour l'une de ces amies et cette fois-ci, j'ai pris le temps de faire des photos du making of de ce modèle créé par Schyrk / Alexandrina sur Ravelry (pattern original ici) et dont j'ai modifié la "langue" pour rappeler le modèle de sneakers Adidas repéré par mon ami.

Je trouve ce modèle très sympa, j'utilise les 2 notices anglais et russe pour le réaliser.

La version en russe dispose du diagramme pour le corps de la chaussure et je préfère le schéma au lignes manuscrites, je mémorise mieux les points à réaliser avec un dessin ^-^

Laine : Câline par Bergère de France

Crochet : 2,5 mm

Archive

Recent Posts

Follow me on :

  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • ravelry
bottom of page