top of page

Une stealth pink pour Mina*

Après la réalisation d'une Fender Stratocaster d'après un modèle trouvé sur internet, j'avais envie de réaliser une autre guitare pour Mina*, mais plus petite pour qu'on puisse la mettre dans sa poussette sans craindre de l'étouffer !

Je me suis lancée dans la conception d'un modèle perso d'après une guitare Stealth (forme étoile typique) afin d'obtenir la taille souhaitée. J'ai mis au point une méthode pour calculer le nombre de points d'après une forme donnée et ça fonctionne !

Pous finir, j'ai brodé au fil d'or un M* pour Mina. On va en faire en une vraie rockeuse de cette petite ;)

Let's rock baby !!

résultat final

conception en cours

test montage et échelle avec l'aide de ma fille Emma

couture de cordes

M* is for Mina !!

comparaison d'échelle entre la stratocaster et la stealth

Archive

Recent Posts

Follow me on :

  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • ravelry
bottom of page