top of page

Rock it baby !

Pour célébrer la naissance de Mina et participer avec ses parents à lui donner très tôt une bonne éducation, j'ai décidé de lui crocheter une guitare électrique : la Fender Stratocaster ici en couleur Burgundy Mist (violet quoi ;)

J'ai trouvé la base du modèle sur le site espagnol Oh!Villo de Cristina J Batista : ici

Et pour les détails j'ai customisé à ma sauce en étudiant le modèle Fender d'origine.

Finalement la guitare est assez grande et servira plus de déco de chambre pour le moment. Je dirai que ce format sera plus approprié quand Mina aura 2-5 ans.

Du coup, je vais me lancer sur un modèle perso plus petit. (update : le modèle plus petit est ici)

update : à côté du nouveau modèle Stealth plus petit à retoruver ici

Archive

Recent Posts

Follow me on :

  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • ravelry
bottom of page