top of page

Lupo et Kira

Pour les anniversaires de ma petite filleule Pauline et de sa grande soeur constance, j'ai crocheté 2 modèles de Lalylala : Lupo le petit mouton et Kira la maman kangourou et son bébé.

Au début, je n'avais prévu de faire que Kira, mais depuis mon accident début février et mes 2 pieds cassés dont un dans le platre, il n'y a pas grand chose que je puisse faire que de crocheter. Cela me fait oublier la douleur, le temps qui passe si lentement et les projets avortés à cause de cela... et puis, ces petites créatures sont si charmantes que cela egaye véritablement ma journée.

Modèles Lupo et Kira de Lalylala ici

Laines : Malabrigo (marron coloris Piedras), Wooly by DMC (blanc écru), Debbie Bliss baby cashmerino (gris clair et écureuil), Maille name is Suzette by Kesiart (rose)

Lupo en cours de réalisation, à côté de mon premier modèle de Lalylala : Bira l'ourson, lui aussi crocheté en Piedras de Malabrigo

N'est il pas trop chou avec ses pompoms ? =^-^=

Kira en cours de réalisation à côté de Lupo

Kira est terminée mais ... où est le bébé ?

ouf, tout est rentré dans l'ordre ! Allez zou, c'est parti pour une petit écharpe framboise écrasée toute douce en Suzette...

et voilà !!

Archive

Recent Posts

Follow me on :

  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • ravelry
bottom of page