top of page

Croc-Miam & Click-Clack Kodak

Le thème du défi "Serial Crocheteuses & more" cette semaine : le train. Comme je suis gourmande, pas question de se faire imposer la dictature du sandwich Sodebo-SNCF, je préfère préparer mon en-cas moi-même : club jambon fromage & crudité. Et comme le train rime avec vacances, j'emporte aussi mon appareil photo *Click-Clack*

Modèle original pour le sandwich à cette adresse / link to the Sandwich's original pattern : ici/here

J''ai un peu adapté le modèle d'origine en doublant chaque tranche d'ingrédient puis en les cousant 2 par 2 (sauf la salade) de sorte que le tout soit plus épais en main. Pour la pochette Instagram, pas de pattern, je l'ai crocheté au feeling pour que le sandwich puisse rentrer dedans ;)

Cette semaine le défi des SC&More est hébergé chez Isabelle Kessedjian : ici

L'adresse du musée de SC&More est consultable : ici

Photo pour le musée de SR

stop motion v2

Archive

Recent Posts

Follow me on :

  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • ravelry
bottom of page