top of page

Hug Me !

Cette semaine, le défi des Serial Crocheteuses & More met à l'honneur le Cactus !

Au début, je voulais en crocheter plusieurs qui auraient ensuite décoré la maison, depuis le temps que j'avais ce projet... oui mais voilà, la seule pelote de coton vert qui me reste est carrément trop flashy pour le sujet... et j'ai déjà tellement de laine partout que je ne souhaitais vraiment pas en racheter tant que je n'aurai pas un peu vidé mon stock !!

Du coup j'ai dû réfléchir à un autre projet et l'idée m'est venue de m'essayer à un peu de broderie : je n'en ai jamais fait et j'avais été très séduite par certaines réalisations brodées que j'ai pu voir dans les défis précédents... alors je me suis lancée !

Un peu de fil à coudre et de la feutrine, un cactus et une petite accroche façon Alice au Pays des Merveilles et hop, voilà une nouvelle broche très "fresh" à porter cet été . Je l'adoooôôôore ;)

Le défi est hébergé : ici

Le musée des serial crocheteuses est :

Archive

Recent Posts

Follow me on :

  • Pinterest Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • ravelry
bottom of page